top of page
Rechercher

Le Made in France au Coeur d'Altitude 750 depuis 2018

Depuis 2018, chez Altitude 750, tout est en mouvement, tout le temps. Des hauts, des bas. Des grèves, une pandémie, une crise mais la gnaque reçue en héritage dans la famille Bournel Bosson depuis des générations à Morteau.


En 2023, dernier virage avec le développement de l'offre en matière d'épicerie fine, dans le prolongement du prix de la 3e meilleure épicerie de France au concours des quintessences, présidé par Emmanuelle Jary, journaliste gastronomique de C meilleur quand c'est Bon.


Et en ce printemps 2024, la mention Maison Bournel Bosson fait son apparition car oui on est là est vous venez chez Altitude 750 comme à la maison ! Et enfin l'ouverture de la petite sœur numérique de la boutique avec la Boutique en Ligne. L'occasion de faire venir j'usque chez vous les bons produits que je déniche tout au long de l'année ou alors de réserver et de venir récupérer votre commande directement en boutique !


Mais aussi ce joli blog dans lequel je vous donnerai mes bons plans, je vous présenterai aussi mes rencontres et mes coups de cœurs mais aussi où je posterai des jolies idées recettes à réaliser avec les produits de la boutique !


Voilà, vous savez tout... Alors merci d'être là et à bientôt !


Martial





2 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page